Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ronan à Newcastle
28 septembre 2006

FRESH WEEK

La Fresh week est la semaine d'intégration, celà tourne autour de l'union society building.

DSC04748DSC04762

 

DSC04753DSC04756DSC04761

 

Les soirées se passent à l'union society qui est en quelque sorte la maison des étudiants, elle fait 4 étages comporte une demi douzaine de bars et autants de cafeterias, on y trouve également au sous sol une superette-papeterie-presse.
La fresh week ce sont des activités sans limites du moment que t'as payé les 45 pounds pour t'y inscrire ! y'a du kart du paintball du lazer quest, visite des musés , du centre ville, tournée des bars, ballade à IKEA, patinage sur glace, ski sur gazon, et surf. Pour ma part je n'ai eu le temps et la force que de faire lazer quest et Surf !

 

DSC04772DSC04773

 


 

Pour les soirées le batiment est blindé à tous les étages !DSC04742

Les soirées sont à thèmes, on a eu soirée plage, soirée groupes de rock, soirée DJ's, soirée cabaret...

DSC04736DSC04777 

 

DSC04723DSC04779
DSC04719

Et jeudi soir grosse soirée Fresh week a bord du texado princess qui n'est autre qu'une discotheque  amarée dans le tyne sous les ponts suspendus de Newcasle. On y a une vue majestueuse sur le millénium bridge.

DSC04797
DSC04799

DSC04808
DSC04815
DSC04821DSC04824
DSC04830DSC04831
DSC04839DSC04850

voila fin de la fresh week apres cette soirée, à noter que c'est la seule soirée ou je me sois couché apres une heure, car il est bon de savoir que généralement les soirées finissent tôt, mais il y' a une bonne raison a celà c'est qu'elles commencent tôt, j'entends par tôt 10 heures au plus tard.

PS merci papa de m'avoir raccroché au nez en m'appellant a midi sache qu'aucun autre jour de la semaine je ne me suis levé apres 10 heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne te souviens peu être pas de moi... Aucune importance. C'est fabuleux pouvoir découvrir une partie de la vie estudiantine ailleurs qu'en France à travers ton site(même si je me doute bien que ceci n'est qu'une partie infime de ce que tu dois vivre).
D
C'est bien d'avoir un blog mais il faut aussi l'actualiser et harceler les gens pour qu'ils viennent te laisser des commentaires, illustration: viens voir le blog que j'ai créé de ma bande des 4 mousquetaires de Périgueux city.<br /> Non en plus c'est vrai t'aimera bien les photos ça te donne une idée de l'esprit à défaut d'être venu me voir à Péri frère indigne, moi qui vais te voir en Angleterre ( mi-février).
R
Je pris tout un chacun de ne pas faire de commentaires sur les autres commentaires merci de vous contenter de commenter mes aventures. Ce n'est pas l'endroit ni le moment de régler des comptes !
M
Ronan ton coup de fil nous a fait un bien grand plaisir , on pense souvent à toi et nous sommes heureux de voir combien tu t'es vite adapté, il faut dire que tu as toutes les bonnes conditions pour passer une année sympa et je ne suis pas comme certain qui donne des tas de conseils alors qu'il a redoublé toutes ses premières années de faculté de médecine , on serait un peu jaloux que cela ne m'étonnerait pas , alors bon vent et bosse quand même au maximun , on t'embrasse mamina.
R
Salut Ro !!! Bon, c'est pour te confirmer que j'ai changé mon vol donc, pour Newcastle, c'est OK du 03/11 au 06/11. <br /> Ne t'inquiète pas Pierre-Marie, je vais essayer de mettre du plomb dans la cervelle de ton grand fils de 23 ans (quoi que ca n'ait pas marché cet été...). Renau(lt)d ;)<br /> Bon, Ducon's Brother, je fais peut-etre des faurtes de grammaire anglaise mais je ne confonds pas mon frere avec un de ses amis ;) ("Bon Ducon déjà je tiens à dire que j'espère que t'aura un meilleur niveau d'anglais que Ronan "...)<br /> <br /> Sinon, Ro, je trouve ton idee de blog super, on peut se tirer dessus (et surtout sur toi) allegrement.. ;) :) :)
Ronan à Newcastle
Publicité
Publicité